NOUVEAU PROTOCOLE

POUR LES ARRIVEES EN GRECE

A partir du 19 avril 2021

La Grèce ouvre progressivement ses frontières et ce, de manière sûre et efficace. Lors de la première étape, à partir du 19 avril, il y aura certaines restrictions par rapport à l’ouverture générale. Dans les paragraphes suivants, sont détaillées les mesures en vigueur à partir du 19 avril. Les informations relatives à l’ouverture générale du pays qui aura lieu à partir du 14 mai, seront annoncées en temps utile.

Pour la protection de votre santé, de la santé de votre famille mais aussi de celle de toutes les personnes chargées de vous accueillir en toute sécurité, les principes généraux suivants relatifs aux protocoles sanitaires sont en vigueur en Grèce à partir du 19 avril:

OBLIGATIONS POUR TOUT VISITEUR EN GRECE

Avant l’arrivée:

Avant son départ, le voyageur doit s’assurer qu’il / elle détient un certificat attestant de son état de santé. Il doit avoir au choix:

Tous les certificats doivent comporter toutes les informations nécessaires en langue anglaise et le nom de famille et prénom doivent correspondre à ceux indiqués sur le passeport ou autre document de voyage.

À l’arrivée:

Pour les voyageurs arrivant en Grèce, il est prévu: