CONFERENCE

et VŒUX DE L’AJVAH

 

« HAIDARI A TRAVERS L’HISTOIRE »

VENDREDI 19 JANVIER 2018

Château de Flers

Villeneuve d’Ascq

 

La salle du Château de Flers était pleine pour cette présentation  en images commentées, d‘Haïdari, ville jumelée avec Villeneuve d’Ascq. La présence du Maire d’Haïdari, M. Michel SELEKOS, venu spécialement à cette occasion et son intervention, à l’issue de la conférence, a été vivement appréciée. La Présidente de l’AJVAH, Marie-Pierre Tournakis,qui avait animé la conférence, a présenté les vœux du C.A de l’AJVAH, autour d’un diaporama des manifestations et activités 2017. Avant le cocktail traditionnel de spécialités grecques, les danseurs de l’AJVAH ont donné un aperçu de leur travail, lors des cours qui ont lieu tous les vendredis soirs à la Maison des Genêts à Villeneuve d’AScq.

 

Plus tôt dans la journée, le Maire d’Haïdari avait été reçu, avec son épouse, à l’Hôtel-de-Ville par Maryvonne GIRARD, 1ère Adjointe, représentant le Maire souffrant, qui lui a remis la médaille de la ville.

 

Le samedi 20 janvier, le Maire et son épouse ont assisté à la présentation des vœux de l’Office du Tourisme, à la Villa Gabrielle, et ont reçu, à cette occasion des cadeaux, avant de participer à la soirée, avec repas et danses grecques, organisée à la Brasserie « Le Mondrian ».

 

 

Cliquer sur la photo pour agrandir ou cliquer sur DIAPORAMA pour lancer une présentation dynamique